Recherche par critères

Les belles maisons à louer de l'Île de Ré

×

Votre sécurité et celle de votre famille est notre priorité

Nous comprenons que le COVID-19 puisse engendrer des inquiétudes, c’est pourquoi nous mettons à jour nos politiques pour mieux répondre à vos besoins. En savoir plus ›  

 

4 - Ordonnez votre diaporama

Quand vous recevez des invités pour la première fois, vous n’avez qu’une seule envie, faire visiter votre belle maison sur l’Île de Ré. Il serait alors peu logique de démarrer la visite par la salle de bains ! Les photos de votre diaporama doivent être donc organisées dans un sens logique de visite en commençant par la photo d’accroche dont on a parlé ci-dessus.

Ensuite il est conseillé de placer les photos des pièces à vivre (salon, salle à manger, salle TV,…), puis celles de la cuisine et enfin les chambres et salle de bains.

Les photos extérieures seront judicieusement intercalées toutes les 2 ou 3 photos intérieures et permettront de faire les transitions entre les différentes parties de la maison.

Ainsi, au bout de la cinquième photo, votre futur locataire aura déjà visualisé 2 belles photos extérieures et les 3 photos illustrant les pièces principales de la maison. Toutes les chances sont alors de votre côté pour lui donner envie de continuer la visite.

La (ou les 2) photo(s) contextuelle(s) seront, quant à elle, plutôt placées en fin de diaporama.