Recherche par critères

Les belles maisons à louer de l'Île de Ré

Hôtels, demeures, villas : Ré pour redonner un nouveau souffle à l’amour

Située dans l’océan Atlantique, l’Île de Ré est la destination de rêve pour les tourtereaux. Effectivement, cette Ile fabuleuse détient plusieurs potentiels naturels pour assurer des séjours de rêve aux couples. Les hébergements ne manquent pas sur l’île allant des maisons d’hôtes jusqu’aux villas de rêve. Pour un séjour romantique dans l’Île de Ré, il est fortement recommandé de se munir d’un budget convenable. Des gîtes sont également présents sur les lieux. Pour plus de commodité, les couples auront l‘opportunité de séjourner dans une maison à louer pour les vacances.

Les différents type hébergement sur l'Ile de Ré

Villa

Plus de 130 belles villas de rêve seront à la disposition des couples. En effet, l’Île de Ré donne l’occasion aux tourtereaux de vivre des moments magiques dans l’Ile française. Les locations de villas restent un des meilleurs moyens pour passer des vacances de rêve sur l’Île de Ré. De toute évidence, le confort sera impérativement fourni par les villas de luxe. D’ailleurs, l’Île de Ré dispose de plages bordées de forêts et de dunes qui sont protégées. Plusieurs villas de luxe donnent une vue imprenable sur la mer. Les principaux avantages d’une location de villas sont surement le confort et le luxe offert durant les séjours. De toute évidence, une villa de vacances demeure la parfaite option pour s’assurer un confort lors d’un séjour de luxe. Apparemment, une villa sera considérée comme la deuxième maison des couples dans laquelle les vacanciers pourront trouver une cuisine bien équipée, une terrasse ou encore une piscine. En réalité, les couples rencontreront une réelle tranquillité et intimité dans ces villas de rêve. La villa reste une excellente solution pour éviter les hurlements de bébé ou encore les tapages des fêtards ivres. Certes, la location d’une villa est bien plus chère qu’un hôtel, mais il est fortement conseillé pour les couples voulant passer des moments intimes. Pour louer une villa sur l’Île de Ré, les couples devront prévoir un budget de plus de 700 euros. Avec ce budget, les tourtereaux pourront se payer des moments magiques sur l’Île de Ré.

Gites

Toute l’Île de Ré reste une destination idéale pour des locations de rêve. Toutefois, il existe certains endroits de préférence par rapport aux autres. Louer un gîte durant les vacances s’avère être un moyen de se payer des vacances authentiques avec son partenaire. Bien évidemment, ce type d’hébergement est conseillé pour les touristes voulant avoir une tranquillité. D’ailleurs, les gîtes sont correctement équipés notamment des locations meublées. En l’occurrence, les gîtes ont souvent des décorations uniques pour garantir des vacances atypiques sur l’Île de Ré. Pour économiser sur les prix de location, il va falloir privilégier les gîtes ruraux. Effectivement, ces derniers sont des moyens pratiques pour passer des séjours agréables sans pour autant dépenser une somme exorbitante sur une location. De cette manière, les couples pourront également profiter de vacances sereines et calmes loin des pressions quotidiennes. Par ailleurs, le charme de ces gîtes de vacances est très captivant. Opter pour un gîte pour les séjours sur l’Île de Ré sera un moyen pour les couples de passer des séjours atypiques dans un cadre exceptionnel. Pour la location de ces types d’hébergement, chaque couple prévoira plus de 500 euros. Un week-end dans un gîte sur l’Île de Ré serait une situation idéale pour une demande en mariage.

Maison d’hôtes

Pour passer des vacances entre amoureux authentiques et conviviaux, louer une maison d’hôtes serait une bonne idée. En effet, ces hébergements ont la cote auprès des touristes voulant passer des séjours dans un lieu de charme durant leurs vacances en couple. Ainsi, opter pour les maisons d’hôtes permet d’économiser sur les frais d’hébergement tout en ayant accès à un cadre convivial. En l’occurrence, les maisons d’hôtes sont des propriétés vacantes que les propriétaires louent durant les périodes de vacances. Plusieurs propriétaires misent sur le charme de leur maison d’hôte pour attirer l’attention des touristes. De ce fait, les couples ne seront pas déçus de leurs accueils sur les lieux. D’ailleurs, des séjours dans ce type d’hébergement couteront au moins 200 euros. Bien entendu, il existe également des locations plus chères ce qui propose d’une décoration plus attirante notamment avec des jardins ou autres installations dans la propriété. Plusieurs maisons d’hôtes sont notées et estimées comme étant 4 étoiles, mais qui se font louer à des prix imbattables. Louer une maison d’hôtes est également idéal pour les couples voulant préparer des dîners en chandelles dans leur hébergement. Une maison d’hôtes à l’écart de la ville sera moins chère que les maisons installées en pleine ville.

Maison de vavances

Quitter le domicile pour passer des vacances dans une autre maison, pourquoi ne pas essayer ? Contrairement, à la location des villas de rêve, la location de maisons modestes procure les mêmes avantages. En effet, louer une maison durant les vacances reste le meilleur moyen pour trouver du confort et une intimité. De toute évidence, il existe plusieurs types d’hébergements de ce genre que ce soit les maisons modestes conviviales ou les appartements de luxe. La différence entre les types de maisons à louer durant les vacances se posera surtout sur l’équipement de la maison. Effectivement, la maison à louer pour les vacances, elle, ne disposera pas d’une piscine. Toutefois, le confort proposé par des maisons est conseillé pour les couples ayant un budget très restreint sur les frais d’hébergements afin de prioriser les activités à deux dans l’Ile de Ré. Pour la location, les couples prévoiront un budget dépassant les 100 euros. Séjourner dans une maison durant les vacances demeure une idée fascinante pour les touristes voulant le maximum de convivialité. Ainsi, durant les vacances, les couples auront l’impression de loger dans leur propre maison. Pour économiser sur les frais d’hébergements et les autres frais comme ceux des repas, il est préférable d’opter pour une location de maison sur l’Île de Ré.

Les hôtels

Étant appréciée par de nombreux touristes, l’Île de Ré dispose de plusieurs hôtels pour accueillir tous ses visiteurs. Effectivement, les couples ayant opté pour l’Île de Ré auront l’embarras du choix entre les hôtels prestigieux. Durant les séjours en couple, choisir les hôtels en tant qu’hébergement reste très conseillé pour éviter de louer une villa hors de prix. D’ailleurs, en optant pour un hôtel, les couples pourront bénéficier de plusieurs services admirables. La plupart des établissements sur l’Île de Ré sont bien équipés avec des télévisions dans la chambre, des minibars ainsi que des coffres-forts. Par ailleurs, les hôtels bénéficient souvent d’un emplacement stratégique dans une ville. Plusieurs complexes hôteliers sur l’Île de Ré proposent des vues sur la mer. En optant pour ces hôtels, les amoureux passeront des moments fabuleux sur une terrasse. En l’occurrence, les couples pourront effectuer un dîner aux chandelles en optant pour les restaurants des hôtels. Il faudra prévoir au moins 50 euros pour passer une nuit dans les chambres des hôtels. Durant un week-end, les amoureux peuvent enchaîner les activités dans la ville que ce soit les visites des monuments historiques ou encore profiter des plages sur l’Île de Ré.

Village vacances

Dans tous les cas, opter pour un village de vacances est le moyen le plus efficace pour économiser sur les coûts d’hébergement. Certes, les amoureux auront moins d’intimité, mais ces derniers pourront faire la rencontre de nouveaux amis durant leur séjour. La plupart des villages vacances présents sur l’Île de Ré présentent plusieurs avantages pour les touristes. Plusieurs d’entre eux disposent d’une piscine et d’un espace de détente pour tous les vacanciers, un moyen de profiter pleinement des séjours sur l’Île de Ré. D’ailleurs, ces derniers sont installés dans un cadre admirable notamment des habitations installées dans un environnement verdoyant. La location des logements dans un village vacances est très prisée par les couples en raison des prix des chambres. En outre, pour une semaine de séjour les couples payeront au moins 420 euros.

+ Lire la suite